Vente de livres et d'articles religieux

Propriété d’une congrégation de sœurs, Saint-Augustin est une référence de la librairie, de l’édition et de la presse catholiques. Comptant une trentaine de collaborateurs religieux et laïques, notre entreprise plus que centenaire gère deux librairies, édite et diffuse des périodiques paroissiaux en Suisse ainsi que des ouvrages en Francophonie.
En 1905, le chanoine Louis-Augustin Cergneux fonde ce qui deviendra plus tard Saint-Augustin SA. Son objectif: diffuser la Parole en utilisant les moyens de communication les plus modernes. Prolongeant son dynamisme et son sens de l’innovation, nous n’avons jamais dévié de cette mission. Aujourd’hui comme hier, Saint-Augustin s’appuie sur les meilleurs outils (PAO, technologies de communication et de l’information, marketing, réseaux sociaux, stratégie de marque) pour aider les paroisses à toucher leurs publics.
Notre équipe de professionnels passionnés est à votre service de trois manières: la gestion et l’animation de librairies, l’édition de périodiques paroissiaux et l’édition d’ouvrages.