Boulangerie pâtisserie confiserie Suard SA
Présente dans le paysage fribourgeois depuis près de 75 ans, la Maison Suard est une entreprise aux multiples missions.
Öffnungszeiten
Lundi - Vendredi : 6:00 - 19:00
Samedi : 6:00 - 16:00
Dimanche : 06:00 - 18:00
Boulangerie pâtisserie confiserie Suard SA
En plus de réaliser quotidiennement une grande diversité de pains et de pâtisseries, Suard vous propose notamment une délicieuse palette de chocolats et pralinés qui raviront les papilles de plus d’un gourmand.
Qualité, savoir-faire et proximité. Au fil des années, la Maison Suard a su rester attachée aux valeurs qui ont fait sa force. Fière de sa production artisanale, l’entreprise met également un point d’honneur à travailler avec des fournisseurs de la région.
Laissez-vous tenter et entrez dans l’une des six boutiques Suard, situées à Fribourg et dans les environs !
Toutes nos adresses ici : https://confiserie-suard.ch/contact/
Treueangebot
ab 1 000.– Einkauf
La carte Kariyon
Des snacks sains et équilibrés
Pains, viennoiseries et pâtisseries
Une gamme de chocolats
De savoureux desserts
Une confiserie fine
Et d'autres gourmandises
Un service traiteur
Des produits labellisés
Un engagement écologique au travers de plusieurs actions
La petite histoire
Depuis 1947 ! C’est peu dire que la maison Suard a de la bouteille. La petite boulangerie du quartier d’Alt, créée par Louis Suard, s’est développée au fil des années jusqu’à compter désormais six boulangeries-pâtisseries & confiseries, auxquelles s’ajoutent trois tea-rooms et un bar. Mais il y a tout de même des choses qui ne changent pas : aujourd’hui encore, le savoir-faire de nos artisans revêt une importance particulière à nos yeux. Entrez donc dans le quotidien de notre production. Le lieu, tout d’abord. En 2017, le secteur boulangerie a pris ses quartiers au rez-de-chaussée de notre laboratoire actuel, situé rue de la Fonderie. L’atelier historique, rue Jean-Grimoux, était en effet devenu trop étroit. Ensuite, ce sont les secteurs de la pâtisserie et du chocolat qui s’y sont installés, au premier étage. Idéal, ce cadre donne par ailleurs à chacun la possibilité de proposer et de participer à la mise en place d’un nouveau produit. Et puis, il y a un travail minutieusement organisé. Prenons l’exemple du secteur de la boulangerie. Chaque matin, les boulangers de jour s’attellent à la préparation les pâtes levées, destinées aux croissants et à divers feuilletages. Ils pétrissent ensuite les autres pâtes, qui lèveront pendant 24 heures. Enfin, ils façonnent à la main les divers pains qui seront cuits par les boulangers de nuit, avant d’être livrés dans nos magasins au petit matin, prêts à être dégustés.