Öffnungszeiten

Lundi: 08:00 - 12:00, 13:30 - 19:00
Mardi: 13:30 - 17:00
Mercredi: 13:30 - 19:00
Jeudi - Vendredi: 08:00 - 12:00, 13:30 - 18:00
Samedi - Dimanche : fermé

Onglerie de Mél

L'"Onglerie de Mél" est une onglerie portant un intérêt particulier à sa clientèle et à ses envies. Quelles que soient les tendances, Mélanie Risse, diplômée de la Swiss Nail Academy Akyado,  fera toujours de son mieux pour répondre aux attentes de chacun.une.s et avec une bonne humeur sans réserve.

N'hésitez d'ailleurs pas à la contacter à l'avance pour lui partager vos désirs les plus originaux, Mélanie s'exercera pour vous satisfaire au mieux le jour de votre rendez-vous ! Une fois vos ongles sublimés, prenez le temps de jeter un oeil aux différents produits de beauté pour le corps que l'"Onglerie de Mél" vous propose : une peau douce et réparée complétera votre soin.

Vernis semi-permanent et pose d'ongles en gel

Couleurs et motifs personnalisables, mains et pieds, utilisation de produits de qualité

Sur demande

Conseils, les demandes les plus techniques sont exercées à l'avance

Produits de beauté

crèmes pour les mains, baumes à lèvres, produits de soin pour le corps

Praticité

Service de réservation en ligne

La commerçante

Mélanie Risse
Mélanie Risse
Mon histoire avec le stylisme ongulaire peut paraître un peu atypique. En effet, avant de me lancer dans ce monde, je travaillais en tant que boulangère-pâtissière. J'aimais mon métier mais en développant ma vie de famille, je me suis rapidement sentie enfermée dans des horaires contraignants. Petit à petit, j'ai réfléchi à d'autres activités professionnelles qui pourraient me convenir davantage et c'est en allant moi-même un jour prendre soin de mes ongles chez une styliste ongulaire que la flamme en moi s'est allumée : je me suis facilement imaginé faire la même chose que cette femme qui prenait soin de moi! Je me suis alors renseignée auprès d'elle et ce faisant, je me suis inscrite en 2013 à la formation de styliste ongulaire de la Swiss Nail Academy Akyado que j'ai suivie jusqu'à l'obtention de mon diplôme. Ma priorité, ce sont les envies des client.e.s : qu'ils ou elles préfèrent le gel ou le verni semi-permanent, les dessins ou les couleurs unies, je m'adapte toujours à leurs désirs. Cela fait huit ans que j'exerce le métier de styliste ongulaire, en gardant encore deux jours de la semaine dans la boulangerie-pâtisserie, et un peu moins de temps que j'ai lancé seule ma propre affaire. Plus les jours passent, plus je suis épanouie dans mon travail et ma reconversion. Je serai plus que ravie de vous compter parmi mes client.e.s pour partager cette belle aventure avec vous !