Chill, convivial et ouvert à tous : découvrez L’Entrepôt, ce centre mêlant escalade de bloc, trampoline et bar-restaurant. 

Öffnungszeiten

Lundi-vendredi : 11h30-22h
Samedi et jours fériés : 9h-22h
Dimanche : 9h-18h

Fermé le 1er janvier, le 1er août et le 25 décembre.

L'Entrepôt bloc & trampoline

La carte Kariyon

Achetez une carte Kariyon pour l'utiliser chez L'Entrepôt bloc & trampoline ainsi que dans des milliers d'autres commerces locaux!
Acheter une carte Kariyon

Une zone d’escalade de blocs

1000 m2 au sol, 150 blocs à grimper, une zone enfant ainsi qu’un psychobloc

Un secteur trampoline

jump arena et bac à mousse

Un espace dédié au renforcement des grimpeurs

pan, moonboard, spray wall, matériel de fitness

Après l’effort, le réconfort

le restaurant vous propose une cuisine maison, avec des produits locaux et de saison

Pour un moment de convivialité

faites une pause au bar, autour d’une bonne bière ou d’un morceau de cake maison

Un club d’escalade pour adultes et enfants et un club trampoline pour enfants

Pour apprendre :

cours d’initiation à l’escalade, accueil de groupes scolaires et camp d’été

La possibilité d’organiser des évènements

anniversaires et sorties d’entreprises sur mesure

Ralph et son équipe

Ralph Bochud
Ralph Bochud

« Le projet est né avant mon arrivée. A l’origine, notre centre Laniac Escalade proposait déjà quelques dizaines de voies aux grimpeurs de tous niveaux. Ce domaine prenant de l’ampleur, les administrateurs du lieu ont cherché à s’agrandir et à développer les activités proposées. L’idée de créer L’Entrepôt a donc germé dans leurs esprits : un espace mêlant la tendance du moment, le bloc, à une zone trampoline plus originale. 

J’ai rejoint l’aventure peu avant son ouverture en 2019. Formé en gestion d’entreprise, j’avais plaqué ma vie bien rangée pendant deux ans afin de voyager et de participer à des projets humanitaires. En rentrant, j’ai intégré l’équipe de L’Entrepôt pour effectuer de petites tâches à l’accueil, à la surveillance des blocs ou même à la cuisine parfois. Petit à petit, mon rôle a gagné en importance jusqu’à ma nomination au poste de directeur début 2021.   

Ici, notre philosophie est d’impliquer chacun dans les aspects pratiques du projet. Nos collaborateurs sont inclus dans les discussions et la mise en œuvre quotidienne est collective. Pour ma part, aucune journée ne se ressemble. Souvent, je commence par un peu de parapente aux aurores. Une fois arrivé à L’Entrepôt, je soutiens l’équipe dans la vie du centre et aide à trouver des solutions aux soucis qui surviennent. Par-dessus tout, j’aime être au contact des gens et prendre le temps d’échanger avec eux. » 

Fotos & Redaktion: Eléa Jacquot, Loane Clerc