Boutique proposant du matériel et des accessoires liés aux sports freestyle, ainsi que des vêtements lifestyle pour toute la famille
Öffnungszeiten
Samedi : 10h - 12h15 / 13h30 - 16h
Dimanche et lundi : fermé
Horaires prolongés en été
KnightRider Shop
C’est dans le cœur historique d’Estavayer-le-Lac que l’on découvre « KnightRider », l’un des rares skateshop de la région. Spécialisée dans les sports freestyle et le prêt-à-porter lifestyle, cette petite boutique regorge de pépites qu’il vous sera difficile de dénicher ailleurs, à commencer par sa gamme de Vans, Rip Curl, Dickies et la marque suisse Keetch.
En passant le pas de la porte, vous serez sûrement accueilli par le ton jovial d’Alexandre Noël, qui se fera un plaisir de vous conseiller. Que vous soyez à la recherche d’un casque pour protéger votre petit casse-cou, d’une tenue pour profiter du lac ou encore de matériel pour vivre votre passion pour le freestyle, « KnightRider » a ce qu’il vous faut !
La carte Kariyon
Une gamme de produits disponible uniquement
Des habits lifestyle
Une collection estivale, idéale pour se rendre au lac
Une gamme originale de baskets Vans
Divers accessoires
Un grande variété de marques
Pour les plus sportifs
Une collection hivernale
Le commerçant
« KnightRider, c’est le chevalier. Ce personnage médiéval dont les gens venaient acclamer les prouesses sportives, à Estavayer-le-Lac comme ailleurs. Quelque part, il fut en son temps l’un des premiers acteurs de sport extrême. Ce nom a été choisi comme un clin d’œil liant l’histoire du lieu aux produits que la boutique propose.
Le milieu du freestyle et des sports extrêmes me berce depuis tout jeune. Je pratique le motocross, le wakeboard, le wakesurf, ainsi que le ski et le snowboard. Aujourd’hui, une partie de mon activité est toujours consacrée à cette passion, puisque j’anime régulièrement des évènements liés aux sports, comme le Supercross de Genève. En parallèle, je porte une double casquette au quotidien. Le jour, je travaille dans le domaine de l'extincteur. Puis, la fin d’après-midi est consacrée à l’ouverture du skateshop, où je suis à nouveau plongé dans la partie passion de ma vie.
KnightRider, c’est vraiment un condensé de ce qui me correspond. Vous savez, je suis un éternel positif. J’adore partager mes passions, conseiller les habitués comme les curieux qui viennent découvrir ce que la boutique propose. Ce sont les clients qui m’inspirent lorsqu’il s’agit d’acheter la prochaine collection. »