La Bijouterie des anges vous propose une large gamme de montres et de bijoux pour tous les goûts et pour tous les budgets dans un cadre convivial.

Öffnungszeiten

Lundi : Fermé
Mardi - jeudi : 9:00 - 12:00, 14:00 - 18:00
Vendredi : 9:00 - 12:00, 14:00 - 18:30
Samedi : 9:00 - 16:00
Dimanche : Fermé

Bijouterie des Anges

Bijouterie des Anges, montres et bijoux à Marly

Toujours à la pointe de la mode, nous proposons des marques exclusives, différentes gammes de bijoux choisis par nos soins.

Bijouterie des Anges

Treueangebot

Ab CHF 600.00 Einkauf , erhalten Sie einen Gutschein* von CHF 25.00
Mehr über das Treueprogram
* nur bei Bijouterie des Anges gültig.

Produits

Montres, Bijoux

Services

Vente, Conseil, Contact personnalisé, Réparation de montres et bijoux, Créations sur mesure, Estimation de bijoux

Langues parlées

Français, Allemand, Espagnol, Italien

Die Inhaber/-innen

Maria Perler

La patronne de la Bijouterie des anges s’appelle Maria Perler. Sa bijouterie, c’est son «bébé». Elle l’a reprise et rebaptisée en 2000. Alors âgée de 25 ans, elle a déjà un pied dans le métier depuis des années et n’a pas peur des défis. Aujourd’hui encore, Maria Perler a une devise: «Il ne faut jamais regretter ce que l’on fait, seulement ce que l’on ne fait pas.» 

En 2020, sa boutique franchit une nouvelle étape. Après vingt ans d’activité dans Marly Centre, elle déménage à proximité du centre Coop. Facile d’accès et ouvert à tous, le lieu se veut plus personnel. Aux côtés de Sandrine Galley, sa fidèle collaboratrice, Maria Perler y accueille les clientes et les clients en toute simplicité. Pour répondre à leurs souhaits, elle peut aussi compter sur son équipe interne composée d’une créatrice-dessinatrice, d’un bijoutier et d’un horloger. 

Mariée et mère de deux enfants, Maria Perler mise sur sa solide expérience, mais aussi son réseau professionnel: «Plus que jamais, j’ai envie de travailler avec des gens de chez nous, dont je connais parfois le travail depuis mon apprentissage d’horlogère, et avec qui nous collaborons en toute confiance.» Ces relations de confiance font la force de la Bijouterie des anges. Elles permettent à l’équipe d’être très réactive en fonction des demandes. «Le client doit avoir conscience de l’importance du contact, du visuel et du conseil… sans oublier, le sourire. Internet n’apporte pas tout ça, contrairement à nous.» 

Fotos & Redaktion: Héloïse Hess et Flora Guéry