Auberge de Tissiniva
Dans ce restaurant d'alpage déjà culte dans la région de Charmey là-haut sur la montagne de Vounetz, les amoureux de la nature pourront s’offrir un chaleureux moment servis à table. A 20 minutes du sommet de la télécabine, vous pourrez contempler l’intérieur chaleureusement décoré ou admirer la vue à couper le souffle depuis la terrasse.
Ce restaurant d’alpage avec service propose des mets typiques du chalet (mais pas seulement) servis toute la journée de manière non-stop. Fondue du moment, penne du chalet flambées à table, entrecôte servie sur réchaud à parfaire dans un beurre aux herbes, Malakoff, röstis foie de veau, planchettes artisanales à déguster sur la terrasse au soleil avec un ballon de vin issu d'un viticulteur de la région. Pour ne donner que quelques exemples qui vous donnent l'eau à la bouche.
La majorité des mets se veut faite maison et de proximité. Tous les fromages sont fabriqués par Gérard Biland, le papa du nouveau gérant qui conduit l’établissement, Rémi.
Spécialement l’hiver, du mercredi au samedi, des after-ski/afterwork sont organisés dès 14h. Au programme : vin chaud, cocktails, tartes flambées au feu de bois à se partager autour d’un brasero, emmitouflés dans un couverture, avec ambiance et DJ set.
Les randonneurs sont invités à se munir de bons souliers (ou raquettes) et d’une lampe frontale (s'ils pedzent!) Au plaisir de pouvoir vous accueillir et servir.