Un salon de coiffure lumineux et spacieux, lieu de convivialité.

Öffnungszeiten

Mardi et mercredi : de 8h à 18h30
Jeudi : de 8h à 13h
Vendredi : de 8h à 18h30
Samedi : 8h à 15h

AK Coiffure

Colorations permanentes

Marque de coloration n°1 en salon, la qualité avant tout

Colorations semi-permanentes

sans ammoniaque, apportant simplement de la brillance, zéro cheveux abîmés, un effet glaze le temps de 10-15 shampooings 

Gloss / patine 

mèches et balayages avec un type de décoloration minimisant la casse jusqu'à 90%

Traitement cheveux gris

pour raviver naturellement, sans contraintes, s'estompe au fil des shampooings

Collaborations 

Marque Wella : shampooings, soins et produits de coiffage et de styling. Marque SebMan : produits pour les hommes. Marque GHD : appareils de styling

Structure de coupe pour tous les goûts

selon vos souhaits et à votre écoute pour une satisfaction totale

Offre étudiant.e

10% de réduction permanente !

Des offres toute l'année 

Offres spontanées, concours et réductions ponctuelles sur les colorations

La commerçante Adeline

Adeline  Koch
Adeline Koch

Adeline Koch ouvre son propre salon de coiffure à l’âge de 24 ans. Devenir coiffeuse indépendante a toujours été sa vocation : « Depuis toute petite je coupais les cheveux des membres de ma famille et me baladais partout dans la maison avec un peigne ! », rigole-t-elle. 

Après avoir finalisé son apprentissage dans un salon en campagne, à l’ambiance familiale et bienveillante, elle commence à travailler pour une chaîne de coiffure et poursuit ensuite au sein d’un autre salon dans le centre de Fribourg. Elle s’applique également à faire des formations de perfectionnement, ce qui lui permet d’innover, de rester créative et apporter davantage de compétences auprès de ses client.e.s.  

A ce titre, elle a dernièrement commencé une formation de visagiste. 

A travers ses expériences, elle découvre que ce qui l’intéresse tout particulièrement dans le métier est en réalité le suivi plus approfondi du/ de la client.e. Elle décide alors d’ouvrir son propre salon, un endroit où elle pourra cultiver cette philosophie et créer des liens au fil des rendez-vous avec une clientèle qui lui deviendra fidèle. Découvrant qu’un espace à deux pas du Domino est disponible, elle saisit l’occasion et confie qu’aujourd’hui elle ne se verrait pas ailleurs ; un salon spacieux, éclairé et lumineux qui la ravit autant que sa clientèle. 

Fotos & Redaktion: Gwendoline Dey