Grâce au code promo « PROMO-FR », profitez de 10% de rabais offert par l’Etat de Fribourg, dès le 24.11.20

Promotion de l'Etat de Fribourg

La promotion de l'État de Fribourg: les nouveaux bons Kariyon avec un rabais de 10% sont disponibles !

La nouvelle promotion de Kariyon soutenue par l’Etat de Fribourg démarre mardi 24 novembre 2020. Dotée de 2 millions de francs, cette opération de soutien à la consommation locale offre un rabais de 10% sur les bons Kariyon valables dans l’ensemble des commerces et des prestataires de services locaux présents sur la plateforme. La promotion se déroule jusqu’au 31 décembre 2020, dans la limite du fond disponible.

Sommaire

Les points ci-dessous répondent aux questions liées spécifiquement à la promotion de l'État de Fribourg et le rabais de 10%. Pour toutes les autres questions générales sur la carte Kariyon et son utilisation, rendez-vous sur notre page FAQ.

 

Comment puis-je bénéficier du rabais?

 En tant que client, vous bénéficiez de 10% de réduction sur les cartes Kariyon achetés sur Kariyon. Indiquez le code de promotion "PROMO-FR" lors du paiement pour voir la réduction s'afficher. Concrètement, vous achetez une carte Kariyon de 100.- vous n’en payez que 90.- et l'Etat de Fribourg compense les 10.- restants. 

 

Chez quels commerces puis-je utiliser ces cartes Kariyon subventionnées?

Tous les commerces référencés sur la plateforme Kariyon acceptent les cartes Kariyon comme moyen de paiement. Il existe cependant les limitations suivantes:

  • Les cartes Kariyon subventionnées ne peuvent pas être utilisées pour des achats en ligne  (par exemple, auprès de commerces ne proposant leurs produits/service uniquement en ligne)
  • Les cartes Kariyon subventionnées ne peuvent pas être utilisées pour des prestations faisant suite à une ordonnance médicale et remboursées par la LaMal
  • Pour les garagistes-concessionnaires: les cartes Kariyon subventionnées ne doivent être utilisées uniquement pour les services liés à de la réparation, de l'entretien ou l'achat d'accessoires mais pas pour l'achat de véhicules motorisés (neufs ou d'occasions)

 

Jusqu'à quand sont valables ces cartes Kariyon subventionnées?

 La date limite d'utilisation des cartes Kariyon subventionnées est fixée au 30 juin 2021. Cela doit permettre un apport de liquidités rapide pour les commerçants. Le solde des cartes expirées après le 30 juin 2021 reviendra à l'État de Fribourg et sera utilisé pour couvrir les frais de transaction (carte de crédit, Twint, etc.). Le reste sera réinvesti dans d'autres projets de valorisation du commerce de proximité. 

 

Y-a-t-il des limites pour l'achat de ces cartes Kariyon subventionnées?

Les cartes Kariyon subventionnées ne s'adressent qu'aux clients privés. Pour les entreprises, veuillez vous rendre sur la page entreprise.

Chaque client unique a le droit à 200 CHF de rabais (soit, 2'000 CHF d'achat). Passé ce montant, la réduction de 10% ne s'applique plus. 

Seules les personnes majeures (18 ans) peuvent profiter de cette promotion.

Une personne ne peut pas passer de commandes en son nom pour d'autres personnes. Aussi, il est interdit de contourner les mesures techniques dans le but de dépasser la limite de 2'000 CHF d'achat. Tout abus sera dénoncé.

 

Que reçoit le commerçant sur ces cartes Kariyon?

Le commerçant reçoit le 100% du montant encaissé de votre carte Kariyon. Les frais de transactions sont pris en charge par l'Etat de Fribourg pour cette promotion.

 


 

 


 

FR
FR