La promotion de l'État de Fribourg est terminée! Les bons (sans rabais) sont à nouveau disponibles.

Infos commerçants

Connexion au site d'admin commerçant

Connectez-vous à votre compte administrateur ou créez un nouveau compte

Si vous étiez déjà inscrit sur Soutien aux commerçants fribourgeois, il n'y a pas besoin de créer un nouveau compte. Vous avez reçu un e-mail pour activer votre compte, qui est déjà prêt.

Aide

Nous avons créé une aide visuelle pour vous accompagner dans l'utilisation de notre app. 

Visitez nos pages d'aide aux commerçants

Comment ça fonctionne ? 

Si vous êtes nouveau commerçant, créez un compte sur notre plateforme d’administration. La création de compte se fait en 2 étapes : 

  1. création d’un compte commerçant
  2. création d’un commerce 

Si vous étiez déjà sur Soutien aux commerçants fribourgeois, vous avez reçu un e-mail pour activer votre compte, qui est déjà prêt. N'oubliez pas de vérifier votre boîte de spams.

Une fois votre compte validé par nos soins (ce qui peut prendre jusqu'à 48h), votre commerce est visible sur Kariyon et vos clients peuvent vous acheter des bons. 

En tant que commerçant, il est possible d'en avoir plusieurs commerces avec le même compte.

Vous pouvez gérer vos bons directement sur la plateforme d'administration. Pour les commerces déjà présents sur soutien-aux-commercants-fribourgeois.ch, tous les bons achetés durant la période COVID sont déjà sur votre compte. 

N’hésitez pas à faire de la promotion pour votre commerce. Kariyon propose la plateforme et la mise en valeur de votre commerce, mais c’est à vous d’activer votre clientèle et de faire votre promotion ;-)

Combien ça coûte ? 

L'accès à la plateforme commerçante est gratuite, même sans abonnement, afin de pouvoir continuer de gérer ses bons. Par contre, un abonnement sera nécessaire pour continuer d'être référencé sur kariyon.ch et profiter des nombreuses nouveautés que nous développerons ces prochains mois.

Dès la fin de la promotion de l'Etat de Fribourg, les frais de transactions à hauteur de 4% seront déduits sur chaque vente de bon direct.

Par contre, aucun frais de transactions ne vous sera facturé sur les bons globaux. Vous percevez 100% des montants encaissés. 

FAQ

Retrouvez toutes les questions fréquentes et de plus amples informations sur notre FAQ

Aller sur la FAQ

FR
FR