Cartes de voeux

Faites plaisir à vos proches et soutenez l’Association La Tuile

Accompagnez vos cadeaux de Noël ou rédigez vos bons vœux sur ces cartes 100% fribourgeoises. Elles ont été illustrées spécialement par quatre artistes de talent de notre canton : Adèle Dafflon, Jemina Sigrist, Arnow (Arnaud Dousse) et Pierre Cuony.


En achetant une carte, vous soutenez l’Association La Tuile à Fribourg, qui propose un hébergement à ceux qui en sont temporairement privés. Tous les bénéfices des ventes leur seront entièrement reversés.


Chaque carte vous sera envoyée par poste.
Format A5

Livraison:
Courrier A ou Courrier B


Les artistes

Adèle Dafflon

Adèle Dafflon est une illustratrice fribourgeoise, diplômée de l'Ecole Supérieure des Arts Saint-Luc à Liège en Belgique. Elle est spécialisée dans l'édition jeunesse. Son univers est frais et coloré avec une pointe d'humour. Elle est également co-propriétaire du Café Populaire à Fribourg.

adeledafflon.blogspot.com

Arnow

Arnow (Arnaud Dousse) est un jeune illustrateur fribourgeois de 24 ans. Passionné de dessin dès son plus jeune âge, il a publié ses premières bandes dessinées entre ses 8 et ses 12 ans. Avec sa famille, ils passent leurs vacances dans des festivals de BD où Arnow a la chance de pouvoir y signer ses premiers albums. Touche-à-tout, simple mais jamais simpliste, il travaille aujourd'hui dans la publicité, l'animation et pour des expositions d'art. Arnow déteste parler de lui à la troisième personne et vous invite poliment à découvrir son travail sur arnow.ch.

arnow.ch

Jemima Sigrist

Née en 1989, Jemima Sigrist dessine depuis son plus jeune âge. De 2006 à 2010, elle étudie à l’école d’art et multimédia de Fribourg. En 2013, elle décide de s’investir d’avantage dans l’art pictural en autodidacte et cherche à atteindre une forme d’indépendance artistique. Elle s’inspire de la nature et des éléments cosmiques, afin de transmettre sa perception et son ressenti du monde qui l’entoure.

jemimasigrist.com

Pierre Cuony

Ingénieur et passionné par la photographie J'ai débuté dans cette passion il y a plus ou moins 10ans. Autodidacte et curieux, j'ai commencé dans mes premières années par faire un tour d'horizon de cet art en pratiquant de la photo de paysage, macro, portrait, architecture et événementiel. Mais la photographie de paysages était mon domaine de prédilection. Fribourg est ainsi devenu mon terrain de jeu et ma première source d'inspiration. Comptabilisant plus de 5000 photos de la ville, j'ai la volonté de montrer cette magnifique ville sous son meilleur jour à chacune de mes sorties photographiques.

pierrecuony.ch

FR
FR