Entrer dans le studio de « MaudePhoto », à Châtel-St-Denis, c’est tout d’abord découvrir un cadre simple et authentique.
Horaires
MaudePhoto
Un lieu où il est permis au temps de s’arrêter, l’instant d’un shooting.
Avec une patience infinie, Maude Giller saura vous mettre à l’aise et vous guider tout au long de la séance. Avec un objectif en tête : capturer un sourire en coin, un regard furtif ou tout simplement un petit moment de bonheur, qui restera gravé à vie.
Particulièrement à l’aise avec les enfants, Maude Giller accueille surtout les familles et les couples, mais réalise également avec plaisir des photos individuelles ou de groupe. Vos envies et idées particulières sont bien entendu les bienvenues.
A partir de septembre 2023, nouvelle adresse du studio : Rue de la Vieille-Ecole 5 à Semsales.
La carte Kariyon
Des shooting divers
Des MiniShooting
Un cadre varié
La possibilité de se déplacer
Une prise de contact facile et rapide
Les petits plus
La commerçante
« Et si tu me montrais ton petit nez ? » Parfois, les enfants que je reçois lors de séances photo peuvent être agités, ou mécontents d’être pris en photo. Par des petites questions comme celle-ci, et de la patience, j’arrive à détourner leur attention. Il faut ensuite être réactive, pour réussir à capter un sourire, une expression. Mon parcours de photographe, je l’ai entamé par un apprentissage, que j’ai réussi en terminant 2e apprentie du canton de Fribourg. Puis s’est posée la question de la suite à donner à ma carrière, ou plutôt de comment la lancer du bon pied. Devenue maman, je souhaitais travailler à temps partiel et dans la région, ce qui rendait difficile la recherche d’un poste d’employée. D’un autre côté, je n’étais pas attirée par la photographie de presse, trop solitaire à mon goût. Je me suis alors lancée dans ce projet. J’avançais totalement à l’aveuglette ! Il est vrai qu’au début, cela fait un peu peur, mais j’ai toujours aimé l’adrénaline. Et puis, j’avais besoin d’avoir un but, de me lancer des challenges. Cela fait partie de ma personnalité. Car si je sais faire preuve d’une grande patience lorsque je prends mes clients en photo, j’ai également un côté plus impatient en dehors. Quand j’ai une idée en tête, je n’hésite pas ! MaudePhoto est donc née en 2010, un vrai plus !