Horaires

Lundi - Samedi: 06:00 - 23:00
Dimanche: 7:00 - 18:00

Le Tiguelet

Le Restaurant-Pizzeria « Le Tiguelet » est un lieu chaleureux prêt à accueillir ses clients du petit-déjeuner au souper. A sa tête, Stojce Kacorov propose une large palette de plats, composés de produits frais provenant de la région. Les habitués apprécient en particulier son roastbeef artisanal, ainsi que sa fondue chinoise préparée sur place. Le Malakoff, spécialité des Balkans, ravira aussi les papilles des plus gourmands.

Sa terrasse calme et son grand parking en font une adresse idéale à découvrir à Belfaux. Pour toute demande de réservation particulière, n’hésitez pas à prendre contact. « Le Tiguelet » offre en outre un service traiteur et la possibilité de se faire livrer à domicile.

Le Tiguelet

Le Tiguelet

25.–

La carte Kariyon

Achetez une carte Kariyon pour l'utiliser chez Le Tiguelet ainsi que dans des milliers d'autres commerces locaux!
Acheter une carte Kariyon
Utilisez également votre bon-cadeau GastroFribourg chez Le Tiguelet
Découvrir

En dehors

un service traiteur, des plats à l’emporter et un service de livraison à domicile

Faites vos jeux

les jeux de la Loterie Romande, PMU, Loto Express, disponibles sur place

Pour vos fêtes

la possibilité de faire des réservations spéciales du lieu

Les spécialités d'ici

roastbeef, fondue chinoise, rösti gruérien, steak tartare

Un grand choix de pizzas

Napoli, Quatre saisons, Végétarienne, etc.

Des spécialités des Balkans

Malakoff, soupe macédonienne (week-end)

Les menus

un menu du jour concocté par son chef cuisinier, un menu du dimanche - le traditionnel «Filet mignon de porc aux champignons»

Les commerçant·e·s

Stojce Kacorov
Stojce Kacorov
Je suis arrivé de Macédoine en 1993 , avec une formation de cuisinier en poche. Après avoir travaillé dans plusieurs établissements de la région, j’ai complété mon apprentissage au centre professionnel de Fribourg. J’ai ensuite eu la chance de cuisiner pendant 12 ans pour l’Institut équestre national d’Avenches. En 2017, j’ai choisi de reprendre « Le Tiguelet », un bistrot très disponible et sympathique. Après toutes ces années, j’avais envie de travailler pour moi, et à Belfaux, où j’habite depuis mon arrivée. Tout en conservant l’ambiance du lieu, j’ai souhaité développer la carte en proposant plus de variété et surtout des produits frais et locaux. Aujourd’hui, je vois les résultats de ce processus. Je suis passionné par mon métier. Chaque jour, ma motivation première est de faire plaisir aux gens qui dégustent mes plats. Le contact humain est essentiel pour moi. Ici, les habitués sont nombreux. J’apprécie nos discussions et nos échanges, cela fait partie de la vie du restaurant.