« Brodi-Shop HH » rassemble deux boutiques de prêt-à-porter ainsi qu’un atelier d’impression de broderies sur textiles
Horaires
Samedi : 9h-16h
Boutique Espace Brodi-Shop Matran
C’est à Matran que se trouve l’un des deux magasins « Espace Brodi-Shop » de Gilbert et Hélène Huber. Principalement axé sur la mode féminine autour des marques Street One et Cecil, celui-ci propose une gamme de vêtements variée et renouvelée régulièrement. Un large choix de jeans et quelques articles masculins complètent son offre
en magasin, c’est une équipe chaleureuse et dévouée qui accueille la clientèle. Son sens du conseil y est particulièrement apprécié, notamment lorsqu’il s’agit de dénicher la tenue idéale pour un évènement ou de découvrir les nouveautés. En parallèle, l’entreprise propose des broderies et impressions sur textiles personnalisées, réalisées dans son atelier à Rossens.
20 % / sur toutes les collections / 20%
Street One / Cecil / Lee / Wrangler / Angels
La carte Kariyon
Les marques Lee, Wrangler et Angels
Les marques Street One et Cecil
La marque Casa Moda
La marque Rukka
Un conseil avisé
Un service de broderie et impression sur textiles
Le commerçant
« Mon parcours a pris une tournure différente de celle à laquelle je me destinais initialement. Mécanicien-électricien de formation, j’ai dû arrêter mon métier suite à un problème de santé. C’est mon intérêt pour l’informatique et la mécanique qui m’a amené à la broderie, dès 1998. Ces deux aspects sont justement très présents lorsqu’il s’agit d’utiliser des machines à broder.
Quelques années après m’être lancé dans le milieu, la marque Switcher nous a proposé, à mon épouse et moi, d’ouvrir une boutique sur Fribourg. De fil en aiguille, nous nous sommes installés à Payerne en 2002, puis à Matran deux ans plus tard. Un peu de hasard, une opportunité saisie, et nous voilà aujourd’hui à la tête de «Brodi-Shop HH». Notre offre a aussi évolué. De Switcher, nous sommes passés dès 2009 à Street One et Cecil. Progressivement, l’intérêt de nos clients nous a également poussé à intégrer d’autres marques.
Désormais, je m’occupe principalement de notre atelier de broderie. Au-delà du contact avec les gens, j’apprécie le côté technique de mon métier. Lorsque des clients viennent avec une idée de logo en tête, je réalise le projet sur informatique afin de programmer les machines. C’est une étape de création que je trouve passionnante. La vente de prêt-à-porter est quant à elle assurée par mon épouse et nos conseillères. Toute l’équipe se réjouit de vous accueillir dans l’une de nos boutiques ! »