La Boucherie Yerly vous propose des préparations de grande qualité concoctées par des artisans passionnés

Horaires

Mardi - Vendredi : 7h30-12h10 et 14h00-18h30
Samedi : 7h30-12h00 et 13h30-16h00

Boucherie Yerly Sàrl

L'enseigne est désormais bien ancrée dans le paysage, à Rossens. Ouverte en 2003, la Boucherie Yerly a fait de la qualité de son service une marque de fabrique. Dans son univers familial et moderne, elle mêle savoir-faire artisanal et passion pour le plus grand plaisir de sa fidèle clientèle.

La boucherie propose notamment diverses spécialités, comme ses pâtés et saucissons faits maison, steaks tartares, saumon frais d'Écosse. L’été, profitez également d’un moment de convivialité autour d’une brochette party soigneusement préparée par Gérard Yerly et son équipe. Le principe ? Chacun confectionne sa brochette en piquant les ingrédients de son choix. Vos papilles vont adorer !

N’hésitez pas à demander conseil, l’équipe vous répondra avec plaisir.

Offre de fidélité

Pour 500.– dépensés,
vous recevez un bon* de 25.–
En savoir plus sur la fidélité
* à faire valoir uniquement chez Boucherie Yerly Sàrl

La carte Kariyon

Achetez une carte Kariyon pour l'utiliser chez Boucherie Yerly Sàrl ainsi que dans des milliers d'autres commerces locaux!
Acheter une carte Kariyon

Des spécialités faites maison

pâtés, foie gras, saucisses, saucissons, cordons bleus, etc.

Des produits récompensés

plusieurs médailles au concours de qualité de l’Union des professionnels suisses de la viande

Pour adoucir vos soirées d'hiver

la Giblouyarde, une fondue chinoise de bœuf épicé

Pour savourer pleinement l’été

commandez votre brochette party, matériel fourni

Un savoir-faire de boucher-charcutier artisanal

De la viande de qualité essentiellement suisse

Un service traiteur

Les gérants

Mme & M.  Yerly
Mme & M. Yerly

« Dans la vie, je suis quelqu’un de très curieux et de passionné. Même en dehors de mon métier, je m’intéresse à beaucoup de choses. Je pourrais parler des heures avec quelqu’un d’un sujet qui le fascine, quel que soit le domaine. Cette curiosité, elle se retrouve aussi dans ma profession. J’aime inventer, concocter un nouveau produit. Cela peut-être une brochette différente ou un émincé de bœuf spécial. C’est ainsi que je me sens le mieux.


J’ai débuté dans le métier au sein de la boucherie Limat, à Prez-vers-Noréaz. C’est là que j’ai répété mes gammes, avant de gagner en expérience dans les marchés Biolley, où j’ai eu la chance d’être nommé chef de succursale. Et puis, un peu par hasard, mon épouse et moi avons eu l’opportunité de reprendre cette boucherie à Rossens, qui était vide depuis quelques années. Et l’aventure a démarré !


Je me souviens encore de notre première médaille au concours de qualité de l’Union des professionnels suisses de la viande. Sans aucun doute, cette mise en avant a été un élément porteur pour le développement de notre commerce. Nous avons commencé à deux, et vingt ans après nous sommes huit, dont deux apprentis. C’est presque inimaginable, et en même temps c’est un cap gratifiant. C’est un véritable métier passion. Pour moi, il est important de le transmettre, tant aux clients qui viennent nous demander conseil qu’aux jeunes que nous formons. »

Photos & rédaction: Eléa Jacquot, Melina B.