Un salon de coiffure lumineux et spacieux, lieu de convivialité.
Horaires
Jeudi : de 8h à 13h
Vendredi : de 8h à 18h30
Samedi : 8h à 15h
AK Coiffure
AK coiffure est un salon de coiffure se situant à côté du parc du Domino sur Pérolles, à quelques minutes de la gare. Tenu, entre autres, par Adeline Koch coiffeuse indépendante, il y règne une ambiance lumineuse et accueillante.
Adeline porte un soin tout particulier à faire le diagnostic de sa clientèle afin de choisir au mieux la coupe ou la couleur qui les satisfera. Observant leur texture de cheveux, leur gestuelle ainsi que leurs préférences, elle peut apporter ensuite des conseils davantage approfondis et personnalisés pour chacun.e.
Le salon n’offre pas seulement aux client.e.s un service mais un moment privilégié pour penser à soi, tout comme un suivi sur le long terme.
La carte Kariyon
Colorations permanentes
Colorations semi-permanentes
Gloss / patine
Traitement cheveux gris
Collaborations
Structure de coupe pour tous les goûts
Offre étudiant.e
Des offres toute l'année
La commerçante Adeline
Adeline Koch ouvre son propre salon de coiffure à l’âge de 24 ans. Devenir coiffeuse indépendante a toujours été sa vocation : « Depuis toute petite je coupais les cheveux des membres de ma famille et me baladais partout dans la maison avec un peigne ! », rigole-t-elle.
Après avoir finalisé son apprentissage dans un salon en campagne, à l’ambiance familiale et bienveillante, elle commence à travailler pour une chaîne de coiffure et poursuit ensuite au sein d’un autre salon dans le centre de Fribourg. Elle s’applique également à faire des formations de perfectionnement, ce qui lui permet d’innover, de rester créative et apporter davantage de compétences auprès de ses client.e.s.
A ce titre, elle a dernièrement commencé une formation de visagiste.
A travers ses expériences, elle découvre que ce qui l’intéresse tout particulièrement dans le métier est en réalité le suivi plus approfondi du/ de la client.e. Elle décide alors d’ouvrir son propre salon, un endroit où elle pourra cultiver cette philosophie et créer des liens au fil des rendez-vous avec une clientèle qui lui deviendra fidèle. Découvrant qu’un espace à deux pas du Domino est disponible, elle saisit l’occasion et confie qu’aujourd’hui elle ne se verrait pas ailleurs ; un salon spacieux, éclairé et lumineux qui la ravit autant que sa clientèle.