Conditions de participation au challenge "Les Georges"

Vous trouverez ci-dessous les termes et conditions du challenge Kariyon "Les Georges" à savoir:

 

Condition de participation

En vous inscrivant, vous participez automatiquement au challenge et ses concours liés (par exemple, tirage au sort). Toute inscription doit provenir d’une adresse électronique valide que les Sociétés Prestataires du Challenge (ici, Kariyon.ch, Suard et le Festival "Les Georges") pourront utiliser pour la correspondance.

Tout recours juridique est exclu. Les prix ne sont pas payés en espèces. Les Sociétés Prestataires du Challenges ne sauront être tenus responsable des inscriptions par e-mail mal acheminées, perdues ou erronées. De plus, ils déclinent toute responsabilité concernant les erreurs techniques, logicielles ou matérielles de quelque nature que ce soit. La participation est sans obligation d’achat. Sont exclus du concours les collaboratrices et collaborateurs des Sociétés Prestataires du Challenges. Les Sociétés Prestataires du Challenges ne transmettent pas les données à des tiers.

Politique de confidentialité Kariyon

Vos données transmises dans le cadre d'une participation à un challenge Kariyon sont régies par la "politique de confidentialité" de Kariyon.ch. Les Sociétés Prestataires du Challenges sont aussi soumises à celle-ci. Dans le cadre d'une participation à un challenge (et ses concours liés), vous acceptez de recevoir des correspondances en lien avec les challenges organisés par Kariyon.